La liste
Chose promise, chose due.
Je remercie mille fois et très officiellement M.J. pour la boite d’amandes Marcona caramélisées, recouvertes de gianduja et poudrées cacao arrivée aujourd’hui. Un bien joli cadeau, doublée d’une délicieuse attention de la part de cette lectrice parisienne qui a la chance d’être la voisine d’un chocolatier exceptionnel.
J’en profite pour vous faire part d’autres produits dont je manque cruellement au Japon : le sérum physiologique, l’aspirine, l’Eludril, les tampons Nett, les disques de coton, les Granola, les soutien-gorge (non-rembourrés), le sirop de grenadine, la poudre de noisettes, les petits hauts Bonnie & Claude, les playmobil (disons l’école et le cabinet de dentiste), les mouchoirs en papier (épais), la Danette au chocolat (praliné accepté) les cahiers quadrillés à l’ancienne, les Carambar avec leurs blagues, le vin de noix…
Voilà (et songez que vous avez de la chance car j’ai dégotté une fromagerie incroyable ainsi qu’un traiteur bien nommé « Aux trois cochons » qui vend du pâté et du saucisson).
N’hésitez pas à faire fonctionner la Poste. Ici, elle marche 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Et si le facteur passe en votre absence, hop ! un coup de fil et il repassera.